Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
4 juin 2009

MIAMI epcot

mon mari a commencé a apprecier le voyage a orlando......epcot !!!!la nous avons vu en une seule journée toute l'evolution  de notre civilisation......tout d'abord nous sommes montés dans cette grosse boule de metal argenté.....je n'aurai jamais pensé le faire!!!  je suis claustro....et pourtant !!!!vous montez dans un train et vous montez au sommet en traversant toutes les periodes de notre bonne terre:::d'abord les dinosaures et lorsque nous arrivons au sommet on arrive au 21ieme siecle c'est fabuleux cette traversée dans le temps!!!ensuite  lorsqu'on se promene on a l'impression de se trouver sur une mini planete ou plusieurs pays sont representes  et dans les allées il y a des spectacles folklorique sans compter les visites des pavillons scientifiques....ce qui m'a le plus marqué? cette visite dans le corps humain tout en restant sur son siege ....bluffant   on s'y croit vraiment.....epcot_002epcot_006pour la suite voir l'album...

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité