Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
18 août 2009

adresse

les portes en ré est un petit village a l'extremité de l'ile de ré .....en morte saison  il y a peu de monde mais pendant les vacances  je ne vous raconte pas la population!!!!!mais il a l'avantage d'etre "authentique" on y trouve des boutiques tres sympa et un petit marché animé....parmi les boutiques  j'en aprecie une particulierement car on y deniche des tissus  assez difficiles a trouver    ils ont un site internet http://www.lestissusdetradition.fr  mais leur site est recent et il n'ont qu'une partie de leur marchandise   vous trouvez de tout pour votre maison    metrages pour torchons  napes coussins  sacs et ce que j'ai adoré ce sont les toiles enduites a pois (petits ou gros )j'en ai acheté pour faire des trousses et des petits sacs a mes loulous un gris clair a pois blanc et gris fonce a pois blanc   je vais acheter pour faire une nappe du lin enduit il y a un grand choix de couleur    j'ai un penchant pour la couleur aubergine    je mettrai mes objets finis sur mon blog....

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité