Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
25 août 2009

THE retour.....

me voici de retour apres 2mois d'absence.....nous avons eu un temps magnifique aussi bien a bayonne que sur l'ile de ré....meme a paris on a eu  jusqu'a 34 degres pendant mon petit sejour d'une  semaine ....j'en ai profité pour visiter la boutique MERCI  111 bd beaumarchais  75003  j'ai adoré.....j'ai acheté du velours pour faire des pantalons a ma petite fille ..il y a aussi des petites cotonnades pour confectionner des blouses qui sont A_DO_RABLES....je joins quelques photos prises lors de mon passage.......vous pouvez y deguster des sorbets sans concurances pour leur finesse!!!!ete_2009_165ete_2009_170ete_2009_166ete_2009_168ete_2009_167

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité