Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
21 novembre 2009

week end avec les enfants...

cela fait 3mois que je n'ai pas vu mes petits enfants!!!!!!!!!!ils sont là depuis hier.......je n'avais pas encore vu ma petite fille marcher...elle est trop drole!!!mon petit LOUIS n'a qu'une idée en tete....PECHER...il a demandé a son grand pere de lui acheter une ligne pour pecher le requin!!!!malheureusement depuis hier   il n'a rien pris    il est deçu....il lui reste demain et lundi  avec un peu de chance!!!!!! d'apres la meteo  demain il pleut!!!!dommage car vendredi et aujourd'hui   on pensait etre  au printemp......

Publicité
Commentaires
R
je peux t'envoyer le modèle, donnes moi ton adresse mail.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité