Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
2 mars 2010

mes achats

de retour...apres 10jours d'absence ...mais ils ont été intenses....j'ai enfin  decouvert le marché st pierre et j'ai été deçue ...je l'ai trouvé un peu "fouillis"!!!!!!les tissus ne sont pas mis en valeur....mais j'ai passé la journée dans la rue nodier  et place st pierre et ..j'ai fait toutes les boutiques!!!!!ma preferée est la boutique de "tissus reine"j'ai tourné pendant 2h autour des liberty....lesquels choisir? et j'en ai pris que 2 car je veux choisir des modeles avant pour adapter les tissus ...je reviens en avril pour les acheter!!!j'ai acheté aussi de la feutrine  pour faire faire des travaux aux enfants .....ines_fevrier_001

feutrine....ines_fevrier_002                                                

tissus...

Publicité
Commentaires
M
Le marché St Pierre est plus un mythe qu'une réalité mais dans le quartier il y a de bons magasins: Reine, Moline, Coupons St Pierre, sacrés coupons<br /> <br /> Les prix sont variables et la qualité aussi; j'ai fait un message en 2008 et il est toujours d'actualité
Répondre
C
plein de jolis tissus, vivement la suite !
Répondre
L
umhhh, c'est avec ça que tu va faire mon swap ...<br /> j'ai hate ... lol ... allez, dis le !!!<br /> c'est la premiere fois que je demasque ma swapée, et j'avoue que je ne suis pas peu fier de moi !!!, oui, ça se voit, j'imagine !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité