Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
24 mars 2010

petit inventaire

avec la venue du printemps  on a envie de faire le grand menage   de redonner vie a la maison ouvrir en grand les fenetres  faire briller les vitres  laver les rideaux et faire du tri dans les vetements...ranger vite vite nos gros lainages qui nous rappellent trop le froid....et j'en profite pour ranger aussi mes coupons de tissus ...je commence a  avoir un petit stock......(ho... pas gros!!!)yapuka...les transformer....

inventaire_001petits coupons pour bricoles!!!

inventaire_008feutrine et tulle pour petits objets...jadore les corbeilles pour ranger.....         

et mon petit stock....inventaire_012                                                                                                                                                                      

inventaire_011

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité