Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
27 mars 2010

petite pause

je n'ai pas toucher une aiguille depuis une semaine!!!!!!! la cause..... le nettoyage de printemps.....j'ai vidé toutes mes armoires   trié les affaires    nettoyé les etageres ....et relavé les affaires qui n'ont pas beaucoup servi ...resultat j'ai fait au moins 10lessives dans la semaine(sans compter les rideaux)et une MONTAGNE  de repassage....j'y suis depuis 15h.......quitte a y passer la nuit  je finirais tout .....demain je remet tout en place.....

petite frayeur ...j'ai un  rideau dans ma chambre en lin et soie  j'ai voulu le lavé avec une lessive liquide en machine   j'en ai trop mis  et ça a trop moussé et....bloqué ma machine pendant 1j impossible de m'en servir...l'horreur   j'avais une tonne a laver ...heureusement mon homme a arrangé tout ça.......

c'est drole des que le soleil brille et nous rechauffe on a envie de faire revivre notre maison.......

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité