Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
30 mars 2010

et moi???

j'ai un cahier des charges bien rempli......(l'entreprise c'est ma fille!!!!)   je reprend les aiguilles mais j'ai envie de commencer par MOI....cela fait des lustres que je n'ai rien fait pour bibi.....j'ai envie d'une jupe....

je fais des allergies saisonnieres  je prend un traitement  mais malheureusement ça me fait GROSSIR.....je vais mettre plus d'un mois pour perdre ces 4kg!!!!en attendant je boudine dans mes jupes  d'ou l'envie de m'en faire une pour les "periodes de traitements"

le modele est relevé dans BURDA

j'ai acheté de la toile de lin en 240 de large.....

c'etait la texture que je recherchais

on verra la suite

aujourd'hui c'est coupéjupe_003jupe_004

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité