Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
12 avril 2010

garde robe estivale pour petite parisienne

garde_robe_022garde_robe_014garde_robe_020garde_robe_018ça y est ...si les trains fonctionnent bien je pars dans 3heures avec dans ma valise toutes les cousettes pour ma louloute

je ne reviens que dans 3semaines.....pour participer au swap!!!!!!garde_robe_001petit haut transformé en robe

garde_robe_005robe trapeze modifiée...garde_robe_007

garde_robe_011garde_robe_009

Publicité
Commentaires
E
Très jolies robes, j'adore celle à pois et celle modifiée en vichy !
Répondre
M
Ravissante garde robe !! bravo !! et un grand merci pour tes conseils et ton soutien <br /> A bientôt !
Répondre
K
Bonjour, <br /> Je trouve la robe à pois superbe ! Je viens d'en faire une robe froncée pour ma petite fille qui aura un an dimanche 25 avril.<br /> Le tissu : cotonnade à fleurs, j'ai eu quelques difficultés avec le dos (que j'ai doublé).Le tien à l'air très net en finition, comment fais-tu pour avoir une belle finition juste aux angles d'ouverture ? Merci pour tes explications si cela est possible.<br /> Encore bravo pour cette jolie robe
Répondre
M
C'est très joli et je croi sque je vais te piquer ton idée de tunique transformée en robe.<br /> Bravo !
Répondre
T
C'est très joli, classe et sobre.<br /> Bravo pour ce beau travail!!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité