Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
21 juin 2010

ENCORE !!!!

je n'ai pas trouvé les paires de mains qui vont avec......j'ai fait un petit tour a CULTURA...ils sont plus fournis  qu'a la FNAC dans les livres de loisirs creatifs....et bien entendu j'ai craqué pour.....

livr_001

je ne sais pas si je pourrais tout faire ..faute de mains....mais il y a des ouvrages tres tres sympa.....

je devoilerais quelques modeles.....

Publicité
Commentaires
H
laeti a beaucoup de talent!!! une fan des loup!! http://laetibricoleici.canalblog.com/
Répondre
L
ah oui, je veux bien voir l'interieur ...<br /> car jusqu'a maintenant, je n'ai vu que cette couverture !!!
Répondre
T
...Pour le commentaire que tu as laissé sous mon post chez Citronille.<br /> Du coup j'ai fait un tour chez toi, j'adore tes sacs et tu réussis aussi super bien les filles, la tienne est vraiment jolie...j'espère qu'elle sera bientôt jolie et bachelière!!!<br /> A bientôt<br /> Tinea
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité