Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
26 juin 2010

mon swap pour NADI*

quand j'ai su que je devais swapper NADI*...j'ai un peu flipper......premierement parcequ'elle est au top en couture.....et en deuxieme....c'etait pour des garçons......je n'ai cousu que pour des filles!!!!!!meme pas pour mon petit fils....

j'ai etudier mes 2 intemporels....et j'ai fait ça....

   pour MARTIN.....une chemisette  et un schort un peu long.....

   pour NATHAN ...la meme chose mais la chemisette en tissu different.

pour GASTON...un burnous de bain ouvert devant  avec un gant assorti...

pour MONSIEUR...une couette pour bouteille de vin

  pour NADI*....un sakatarte...et une paniere qu'elle va détourner..lol!!

des mini calissons...la je me suis planté......on n'aime pas la pate d'amande dans la maisonnée....tant pis...c'est une de nos specialites .....a base de melon.

   et des douceurs pour les enfants....

mappemonde_022   pour MARTIN.....

mappemonde_018     pour NATHAN....

swa_001    pour GASTON...

swa_003)   LE DINO.....

swa_004LE GANT..

swap_002.

swa_007

piquenique_028

Publicité
Commentaires
L
genial ...<br /> j'aurai flippé aussi a ta place, ça c'est sure ...!!!<br /> mais le resultat est trés sympa ... et le dino ... trés réussi !!!
Répondre
H
mais c'est magnifique, sublime!!!bravo!!!!!! euh je veux bien ses calissons moi! c'est trop trop bon
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité