Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
17 juillet 2010

juste un petit passage.....

avant mon depart...pour de vrai........en vacances.....lundi je pars sur BAYONNE.....mais avant je vais mettre quelques photos.....                                                                   

poupie_de_juillet_064tissu acheté chez REINE pour faire un sac de plage...

tissus_001mes achats....

poupie_de_juillet_135acheté chez LIL WEASEL.....

CARINE EST TOUJOURS AUSSI CHARMANTE....sa boutique est super acceuillante et surtout elle a de plus en plus de materiel indispensable pour les travaux manuels.....elle organise des ateliers de travaux tricots ou couture.......                                                            .

poupie_de_juillet_093devanture......

poupie_de_juillet_087atelier...de tricots....au milieu ...INES....

poupie_de_juillet_091MUR DE LAINES.....

poupie_de_juillet_092COTE LIVRES....

poupie_de_juillet_096COTE TISSUS....

poupie_de_juillet_090COTE MERCERIE ...CAISSE.....ET ..CARINE...

P1060904_658x1023ET......CARINE....

.

Publicité
Commentaires
L
oh, la chance ...<br /> je veux y allerrrrrrrrrrrrr<br /> bonne vacances avec les basques !!!<br /> passe de bonne fete, c'est bien la periode la bas !!! n'oublie pas un petit foulard rouge autour du coup !!! et passe le bonjour au torero !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité