Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
9 septembre 2010

CHAPEAU !!!!suite.....

ça n'a pas été facile aujourd'hui ......ines s'est levé en pleurant et elle a été grognon tout la journée......au bras tout le temps......pendant sa sieste je me suis occupée de penelope......pas le temps pour le chapeau.....

vers 19h j'ai pu me mettre au travail ...voila le resultat.....

j'ai rajouté des accesoires au lion....

CHAPEAU_001

CHAPEAU_002

CHAPEAU_004

CHAPEAU_006

des fois ça sert de garder les "bricoles" des enfants....peluches de perrine...et petits lions trouves dans les oeufs kinder de ...mes enfants.....

Publicité
Commentaires
L
moi aussi, je voudrais les voir en situation !!!
Répondre
M
des photos "en situation".<br /> Tu as bien réussi tes chapeaux, bravo !<br /> Vous allez vous amuser tous chapeautés ainsi ....
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité