Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
15 septembre 2010

encore a paris...

cet aprem je reprend le tgv...direction paris..je ramene ma louloute .....j'en profiterais pour faire mes achats de tissus pour l'hiver.......je reviens mardi...jusqu'a.......la prochaine fois...

mi octobre ma fille demenage.elle a acheté un appart a st germain en laye.... donc je pense y retourner pour le demenagement......c'est beau mais je suis deçue car je m'eloigne de mes boutiques preferées....45mn de rer!!!!!!

heureusement que labas il y a craftica   .......

Publicité
Commentaires
L
la chance ...<br /> j'en ai tellement envie ...<br /> il faut que je me motive pour faire un aller retour egallement !!!<br /> bon retour et bon magasinage
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité