Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
20 septembre 2010

vente d'habits d'occasion...

ma fille vend des vetements de petite fille deja portes mais en TRES BON ETATt!!!!!!il y a 2 vetements neufs avec etiquette!!!!ça va de 3 MOIS  a  1 an  !!!!!ce sont des vetements griffes ....BOMPOINT   CHLOE..... et un pantalon burberry  4ans jamais porté pour 4ans....je ne peux pas mettre de photos pour l'instant   mais dans quelques jours... il y a des pyjamas combinaison veste et chemises....ça ira enre 15 ..20 ET 25  euros.....max

LAISSER UN PETIT COM SI VOUS ETES INTERRESE!!!!!

le quart  de la valeur neuve...qui valent entre  80  a100 euros......

Publicité
Commentaires
D
j'ai hâte que tu nous mettes les photos !<br /> le pantalon m'intéresse !<br /> bisettes étoilées
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité