Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
26 septembre 2010

mes petites emplettes...

apres bien des galeres pour telecharger mes photos......le logiciel enregistré a disparu!!!! et l'ordi ne reconnaissez pas mon apn!!!mais j'ai remis un peu d'ordre et ça marche!!!!!

   voivi les tissus achetés ça et la lors de mon sejour a paris.....

paris_sep_014

paris_sep_013ma fille voulais absolument ce mitsi gris pour faire une blouse a INES..j'ai fait 3 boutiques pour le trouver!!!!

laine achetée chez LILwassel pour tricoter pour penelope une veste assortie au liberty acheté au bon marché...

paris_sep!

Publicité
Commentaires
N
Belle récolte ! Moi, j'en a 2 mètre de ce mitsi là mais je n'arrive pas à le travailler car je le trouve trop foncé, c'est le clair que je voulais... mais bon, je vais essayer de le revendre pour investir dans celui qui me plaisait vraiment ! J'aime beaucoup le Fairford et la laine assortie de chez Lil Weasel... Jai hâte de les voir transformés !
Répondre
H
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!! je veux aller a Paris!!!!!
Répondre
T
ça c'est un vrai butin, simplement magnifique, comme quoi on est heureuse de peu de chose, en fait.<br /> <br /> Maintenant, j'attends les photos de tes réalisations avec impatience!
Répondre
L
roh ... le mitsy ... il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
C
une chouette récolte !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité