Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
6 octobre 2010

devine qui vient diner??????

IL Y A QUELQUES ANNEES DE CA LORSQUE JE TRAVAILLAIS  A L HOPITAL JE M ETAIS LIEE D AMITIE AVEC UN INTERNE  SENEGALAIS.......IL EST RESTE 7 ANS POUR SES ETUDES ET SES DIPLOMES EN POCHE IL EST RETOURNE A DAKAR POUR EXCERCER SON METIER DE NEUROCHIRURGIEN......

il m'a appelé il y a 15 jours en disant qu'il venait faire un stage.....

   ce midi je l'attend pour le repas.....

Publicité
Commentaires
N
ça c'est super ! ... bien mangé ?!
Répondre
L
et vous avez mangé quoi ???<br /> le Senegal ... j'y suis allé quand j'étais petite ... j'y retournerais bien ... j'ai de trés bon souvenir !!!<br /> il a de la chance car dans son pays, c'est un metier vraiment important ... ncorr plus qu'en France je pense !!!<br /> et ... tu as vu, j'ai commencé a decouper ton Toria ... pour Mélizande<br /> je crois que je vais continuer demain, mais pour moi cette fois ci !!!
Répondre
H
excellent!! bon repas!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité