Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
18 octobre 2010

une gretel

grace a la grande generosité de ...la ch'tite zalex....j'ai pu realisé une gretel  pour INES  en liberty mitsi gris.....vous connaissez les gouts de ma fille pour les couleurs sombres ...a mon grand desespoir!!!!!!heureusement INES  est blonde aux yeux clairs   elle le porte tres bien!!!!!!

pour faire un ensemble ma fille m'a demandé de lui faire un short en velour noir(!!!!!)que j'ai doublé  elle le mettra avec des collants de laine(gris a mon avis!!!!) j'ai relevé le patron sur un short bompoint qu'elle portait cet été.....

gretel_001

gretel_008

short_006

short_009

je vais attaquer un petit ensemble pour penelope.....du rose  du rose !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Très joli !
Répondre
H
c'est superbe!!!
Répondre
L
C'est un très bel ensemble :)
Répondre
C
il est très mignon cet ensemble, j'aime bcp le tissu de la tunique et le modèle du short !
Répondre
L
oh lala ...<br /> les finitions sont impeccables ...<br /> tu es une pro lamomo !!!<br /> j'adore ton ensemble ...
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité