Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
14 novembre 2010

coucou...

j'avais disparue depuis 3 semaines....me voici de retour....j'etais en cure a DAX...geniale.....c'est la 2ieme année et je suis satisfaite....j'ai des contractures et arthrose dans le dos et surtout les epaules ...pour la couture c'est pas le top!!!!!mon medecin m'a conseillé de commencer tres tot le cure pour eviter la degradation......c'est ce que je fais et je me rend compte qu'il y a des personnes plus jeunes que moi qui font des cures.....mais en fait  j'ai eu l'impression d'etre plutot en thalasso.....car une grande partie des soins etaient en piscine........hydro jet...douche sous marine....aquagym.....et massages aux huiles essentielles........et je reviens en pleine forme......pour attaquer le swap......j'avais deja commencer les cousettes ...c'est presque terminer mais pour les bricoles de noel j'avais tout emmener a l'hotel et j'ai installé mon atelier de couture dans la chambre......et j'ai bien travaillé....j'en ai fait plus que prevu car le personnel qui venait dans la chambre me disait.."que c'est beau!!!" alors je leur en offrait......je ne peux pas le montrer car c'est pour 2 swap en cours...... j'ai un objet que j'ai fait en 8 exemplaires....tout a la main....juste un aperçu......

sujets_noel_009j'ai d'autres objets que je montrerais plus tard....

Publicité
Commentaires
H
bon retour !!! c'est très beau, vivement la suite<br /> bises
Répondre
S
Bon retour en pleine forme ! J'imagine le bien qu'une telle cure peut faire... j'en rêve, même !<br /> Très joli, ton petit coeur brodé. J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité