Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
20 décembre 2010

brocante ...broderies...vieux draps...

ma copine la brocanteuse m'a apporté du travail.......remettre en etat des vieux draps.....

une fois  lavés...blanchis....repassés... ils sont  SUPERBES...pourquoi???ils sont tous brodés main...

brocante

brocante_001

brocante_003

brocante_004brocante_005

dans mes stats...j'ai une visite des iles de cook....nouvelle zelande....

France France 83 83 83%
Belgique Belgique 13 13 13%
N/A 2 2 2%
Cook, îles Cook, îles 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%

Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes !
Répondre
H
j'adore le linge ancien, c'est superbe!
Répondre
B
Magnifique !!!<br /> <br /> Une petite question, comment faites vous pour les blanchir, j'ai de vieux draps de ma grand-mère qui sont très jolis car tout brodés, mais très jaunis, et je ne sais pas comment les ramener...
Répondre
L
du beau linge ancien ... c'est magique ...<br /> <br /> <br /> et tu connais qq'un a l'ile de cook ???
Répondre
J
Quelle splendeur !!!!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité