Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
18 janvier 2011

petits coeurs...encore

pour NOEL j'avais fait des petits coeurs parfumés pour une partie de la famille.....j'en ai fait 20 en tout...mais ça n'a pas suffit......j'ai eu d'autres demandes.......et le coeur qui a eu le plus de succes ...c'est le coeur rouge a pois blanc ..tissu de  Michael  Miller......j'avoue c'est celui que je prefere aussi........il y a quelqu'un d'autre qui l'aime bien....elle se reconnaitra....sache qu'il y en a   un pour toi!!!!!!!!!
si j'ai le temps j'en ferais d'autres.....pour avoir un peu d'avance......

P1020115

Publicité
Commentaires
C
J'avoue, j'ai eu la chance et le grand plaisir d'en recevoir un lors de l'Aiguille en fête, je confirme, ces cœurs sont superbes, et en plus, ils sentent tellement bons...!<br /> Le mien a déjà trouvé sa place dans mon atelier!!<br /> Mille mercis!!
Répondre
M
ils sont très jolis et très réussis
Répondre
H
ils sont adorables!!!!<br /> je te mail dans la journée, je cours pas mal depuis quelques jours. Pour buttinnette ils sont super long a livrer compte 15 jours!!!
Répondre
T
Adorables ces petits cœurs , hum un petit avant gout de saint Valentin.....biz
Répondre
J
Une dizaine encore ! bisous, ma Lamomo
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité