Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
18 février 2011

tellement de choses a dire!!!!!!

ces derniers temps il s'est passé tellement de bonnes choses  que je ne sais pas par ou commencer.......dans l'ordre de mes preferences ...ce sont les rencontres avec les copinautes.......moments fabuleux!!!on se parle au travers de nos blogs et quand il y a affinité on s'envoie meme des messages perso ou l'on peut raconter un peu de notre quotidien .....on s'attache... on attend des conseils ..des avis...   on fait des echanges   ...on se trouve des points communs...  au bout d un moment on  se rend compte que l'on a une amie     virtuelle certes ...mais une amie!!!!! et le moment magique...c'est la rencontre !!!!!!on franchi ce mur transparent qui nous separe......c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai rencontré ALEX.....telle que je l'imaginais ....en 10 FOIS MIEUX...tres belle  avec ses grands yeux bleux qui petillent et  son energie.....elle la diffuse tout  autour d'elle.....une super woman  ...super maman....cette rencontre a ete marqué par un petit cadeau .....voici ce que j'ai reçu d'Alex
001
un sac pour mes petits "dessous"...tres beau....merci ALEX
et pour comble de bonheur il y avait son petit Antoine ..un adorable poupon..
  j'ai meme pu le prendre dans mes bras!!!!
et comme un bonheur ne vient jamais seul ...il y avait Nath ...une maman qui respire la gentillesse ...qu'on a envie d'avoir pour amie .....quelqu'un qui donne l'impression d'etre tres zen    et a l'ecoute  quand on lui parle .... une super maman aussi!!!!
vous savez pourquoi je dis "super maman??? parce que pour le peu de temps de notre rencontre  vous avez parlé toutes les deux de vos 4 enfants respectifs!!!!!!
il y a eu aussi Charivari que je n'ai pas pu trop 'cerné ' car on s'est peu vu.....mais j'ai "senti quelqu'un de reservé mais tres dynamique!!!!!
cesz rencontres se sont faites a AEF a paris!!!!!
et hier a MARSEILLE...au salon des loisirs creatifs c'est avec  CORINNE mieux connu sous le nom de huhahine vahiné  que j'ai passé  une  journée fantastique!!!!!!!
pas deçue du tout!!!!!!telle que je l'imaginais...tres belle avec des yeux impressionnants !!!!d'une couleur qui va du vert au gris bleu!!!ils sont superbes...mais surtout c'est cette douceur qui se degage d'elle.....une voix tres douce....un dynamisme contenu.....une grande  volonté .....on l'aimerait l'avoir  comme  petite soeur ......
on a craqué sur pas mal de choses...Corinne plus que moi....j'avais deja fait mes achats a paris  mais on a craqué sur les liberty a 12euros....  la journée a vite passé...Corinne m'a invité au buffet ...on a papoté et encore papoté  et l'heure de partir est arrivée......avec ses bras super chargés on s'est quitté avec la promesse de se revoir a marseille ou je lui ferais visiter nos calanques...et j'aimerais que TIKILETI se joigne a nous!!!!!
les superbes cadeaux que m'a offert Corinne..
P1020364.
P1020366
P1020365
on s'est fait des petits echanges
des tissus de tahiti......des rubans ..du biais.....des boutons .... et une petite kokeshi adorable!!!!

merci encore une fois corinne tu m'as super gatée!!!!!!
   desolée d'avoir ete si bavarde!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
C'est comme la photo, elle te donne un petit air sévère qui ne reflète pas ta douceur et ta joie de vivre. On nevoit pas que tu es une personne extra!!!
Répondre
L
NOUS AUSSI ON T AIME...... mon surnom??? je le dois a mes copines de classe ...ensuite a mes collegues de travail!!!!!il me poursuit depuis longtemps......peut etre que je vais le changer.....ça sera peut etre un petit jeu sur le blog!!!!!
Répondre
L
rho ... genial ...<br /> j'aimerais tellement etre a Marseille, a Paris et a Moulins ...<br /> Merci pour cette description vraiment adorale ...<br /> toi aussi, tu nous a emerveillé ...<br /> je tiens a te dire que ton surnom qui fait un peu campagne ne reflete en rien ta grace et ta classe ...<br /> j'ai adoré passé ces qqs minutes en ta compagnie ... <br /> comme tu dis ... sur la blogo ... nous avons de vraies amies !!! <br /> Je vous aime les filles ...
Répondre
H
merci a toi de cette belle rencontre!! et vivement une sortie avec tikileti!!
Répondre
T
OUI !!!! c'est avec plaisir que je me joindrai à vous!Je trouve ces rencontres formidables et je serai ravie de faire ta connaissance ;p
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité