Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
27 février 2011

bonne journée.......

chaque année  pour l'anniversaire de mon fils j'invite ses copains et leur famille a un repas convivial!!!!

on a feté ça aujourd'hui......nous etions 14!!!!!il en manquait 2.....

002

super journée......j'adore avoir la maison remplie de jeunes.....ils sont tous habitues a venir chez moi...(ils viennent depuis l'age de 12 ans!!)ils sont tres a l'aise et ça donne une ambiance tres familiale!!!003013

019

Publicité
Commentaires
T
Une bien belle journée , avec une préférence pour la dernière photo ;p<br /> biz
Répondre
J
Super, ces journées, ça fait un bien fou au moral ... Gros bisous, ma Monique.<br /> Dis-moi, t' avais mis du Juvet en musique de fond ?
Répondre
H
rhoo avec ta pitchoune tu es radieuse!!!!!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité