Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
20 mars 2011

une info

petite info...je ne sais pas combien vous etes a acheter la revue "COUDRE C EST FACILE"....le dernier numero le numero  4 .....est consacré aux tissus que l'on peut trouver  chez "il etait une fois"...les ouvrages sont avec les tissus des createurs......pour ma part je le trouve sympa!!!!!!

001

N OUBLIEZ PAS...DEMAIN A PARTIR DE 1OH.....RESULTATS DU TIRAGE AU SORT !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je voudrais réaliser des dessins en point de croix sur la base des images de ce site de coloriages pour mes petits enfants, pourriez vous me conseiller comment transformer les dessins en tableau pour ce type de travail ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
allez, dis le que j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!! je trépigne d'impatience !
Répondre
M
Je ne connaissais pas. Merci je vais y aller en sortant du bureau
Répondre
L
oh, oui ... je suis la ... avec un poil d'avance ...<br /> je vais faire un don de plasma et je reviens vite ...
Répondre
S
Je n'ai pas encore acheté celui-ci, il faut que j'y jette un oeil demain, tiens. Merci !<br /> Et viiiiiiiiivement demain !!!! :-DD
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité