Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
21 mars 2011

LE resultat!!!!!!

P1020534P1020530P1020533

LA NUMBER ONE...

P1020536

LA NUMERO 2

P1020537

LA NUMERO 3

P1020538

je suis desolée pour les autres.........si j'avais eu 10 paires de mains vous auriez toutes eu un cadeau!!!!!!

comme vous avez pu le constater c'est une petite main innocente qui a fait le tirage au sort!!!!!!

pour les gagnantes.....

laisser moi un message  avec votre adresse postale....et votre choix..d'abord....

CELINE...tu choisis un des trois cadeaux...

FANIE.....tu choisiras entre les 2 restants

MARGILAU.......tu auras celui qui reste.....

adressez votre message sur ma bal....moetmich@hotmail.fr

merci a vous toutes pour votre participation....pour celles que je connais bien et pour les nouvelles ou j'ai pris plaisir a naviguer sur vos blogs.....ça me permet d'agrandir ce grand cercle d'amitié...et de voir de tres beaux ouvrages....

je ne resterais plus 2 ans sans faire de concours....je trouverais toujours une occasion pour vous faire des cadeaux!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo aux gagnantes!
Répondre
M
Bravo aux gagnantes...craquante cette main innocente.
Répondre
N
Bravo les filles !<br /> Trop mignonne la main innocente.
Répondre
J
Félicitation aux heureuses gagnantes et au prochain , bloganniversaire !!!!
Répondre
P
Ca c'est de la main innocente... Félicitations aux gagnantes dont ma copinette margilau. Bisous
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité