Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
25 mars 2011

pour une cococinelle.....

que faire quand on a 9 mois....qu'on est toute menue et qu'on doit se deguiser pour la creche......tous les vetements de carnaval commence a l"age de 2 ans.......bien trop grand pour ma poupette...alors on fait appel a l'imagination de mamie.....

je suis parti des modeles des intemporels bb.....

un petit beguin pour tenir les antennes

les babies pour les petites " pattes"

le gilet.....corrigé a ses mesres

.et la jupe "modele perso"

voila ce que ça donne....

P1020545

P1020541

P1020554

devant...

P1020555

dos

P1020559

profil

P1020556

P1020546

elle mettra en dessous un body noir et des collants noirs....

 

Publicité
Commentaires
M
Choupinet à souhait! Je craque sur ce déguisement, bravo!
Répondre
E
superbe ce costume de coccinelle, j'adore !!!
Répondre
M
vraiment la momo t'es trop forte! C'est géniale!!!
Répondre
G
Quelle merveille ... Débordant d'imagination et très joliment fait : bravo !
Répondre
M
ADORABLE! Elle va en faire craquer plus d'un!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité