Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
30 mars 2011

....c'est pour moi....

ce n'est pas coutumier car je n'aime pas trop travailler les vetements adultes et pour moi...c'est carrement une corvée!!!!!mais parfois on ne peux faire autrement!!!!!je suis tres chemises.... chemisiers...et je les achete tout faits!!!!j'ai fait les boutiques  pour m'en acheter un...j'en ai trouvé un qui me plaisait mais l'etiquette m'a fait prendre un malaise!!!!285 euros !!!!!!quoi??? jamais de la vie!!!!!revenue avec une grosse  frustration ...j'ai decidé de m'en faire un.....et voila....un palmyre.....

celui qui me plaisait tant avait des petites nervures devant....j'ai voulu lui donné un air de ressemblance.....mais mes nervures "handmade"m'ont pris pas mal de temps!!!!!

voila le resultat!!!

pour une fois le patron tombe pile poil!!!!

P1020566

"fabrication des nervures!!!!

P1020588

"le plastron...

P1020593

UN PALMYRE   a ma façon....

Publicité
Commentaires
V
le temps que tu y a passer vaut bien le résultat c'est tout simplement magnifique!! bravo
Répondre
M
Quel travail!! Un grand bravo, c'est très réussi!
Répondre
K
Pour avoir vu la photo portée chez les fans Citronille, je peux assurer que tu la portes à merveille! Elle est très réussie cette Palmyre! Bravo ;)
Répondre
J
Tu devrais en faire plus souvent, il est superbe !!!
Répondre
T
Un sacré boulot ces petits plis , cela donne un rendu très chic à palmyre , j'aime beaucoup cette adaptation ;p
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité