Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
1 avril 2011

un gilet pour penny...

l'arriere grand mere a fini son travail...un petit gilet pour penelope.....un modele de la droguerie......P1020611

il me manque 2 boutons "macarons"!!!!!!!ils sont commandés....j'attend!!!!

je serais absente la semaine prochaine........une petite virée en espagne avec mes soeurs......j'adore...nous allons chez une cousine ......

une petite visite de ..russie.....

 

 PaysVisiteurs% 
France France 84 84 84%
Belgique Belgique 10 10 10%
États-unis États-unis 2 2 2%
  N/A 2 2 2%
Canada Canada 1 1 1%
Russie, fédération de Russie, fédération de 1 1 1%
Publicité
Commentaires
M
Très bonne virée entres soeurs :)
Répondre
M
Trop mimi ce petit gilet. Bon séjour
Répondre
L
bonnes vacances ...<br /> reviens nous vite ...
Répondre
J
Bon séjour chez ta cousine, reviens-mous requinquée !!!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité