Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
15 avril 2011

un retour mouvementé....

meme pas eu le temps de venir faire un coucou.......

je suis rentrée lundi soir...mardi journée de folie!!!!le frigo est vide...à 8h marché....10h supermarché....12h popote..14h rendez vous chez l'endocrino pour perrine....16h aller chercher penelope a la creche....17h  aller a la gare chercher ma fille et les 2 loulous.....rentres a la maison  pour  preparer souper ...mon fils et ma belle fille viennent souper.....les enfants n'arretent pas "mamie ci mamie la.....tout le monde va au lit vers 23h30.....meme pas la force d ouvrir mon ordi.......et depuis ça dure!!!!!!on ne reste pas une minute a la maison.....il fait beau  les enfants veulent aller a la mer.......et dans tout ça ? pas le temps de venir bavarder avec vous .....pourtant j'en ai des choses a raconter!!!

quand j'aurais retrouver un peu de calme!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
la chance nous y a pas de mamie...vous adoptez???lol
Répondre
H
tu n'arretes jamais!!!! bises
Répondre
L
tu vas pouvoir me piquer mon pseudo si ça continu ...<br /> la momo court toujours !!! lol
Répondre
J
Speed, ma Lamomo, speed, bon retour parmi nous.<br /> T' as tout ton temps mais on aimerait quand même bien que tu nous racontes Bisous
Répondre
S
Prend ton temps avec ta famille...de toute façon, on va être là à ton retour! lol<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Sylvie-Anne du Québec
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité