Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
30 avril 2011

pour une mamie tricoteuse....

un sac.......pour mon adorable belle mere......je la sollicite tout le temps......elle a 91 ans et il faut l'occuper ....sinon elle pense trop a ses douleurs d'arthrose....quand elle tricote elle les oublie un peu.......

elle met son tricot dans un sac en plastique....honte a moi de ne pas avoir pensé plus tot a lui faire un sac....mais un peu special....elle en a un tout en longueur....comme un sac de tricotage....mais elle n'aime pas....alors je lui en ai fait un special pour elle....tout en hauteur!!!!avec a l'interieur une pochette special aiguilles!!!!elle aura tout a porté de main ......elle pourra mettre toute sa laine dans le sac.....

P1030126

petites poches interieures

P1030128

P1030129

petite note..

si ce sac plait a une tricoteuse...je propose un echange...le sac contre un tricotage pour une petite fille de 3 ans.....je fournis la laine.....

ma fille veut une veste noire ...et grande mamie ne peux plus tricoter le noir.....sa vue a baissé.......

Publicité
Commentaires
H
c'est adorable et ton sac est très beau!!!!
Répondre
M
superbe ton sac!!! et vaillante, cette mamie!!! c'est chouette!!!!
Répondre
T
superbe et pratique !!! perso je sais pas tricoter à part le point mousse !je pourrai pas t'aider !
Répondre
J
il est super, qu' elle belle intention Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
superbe ...<br /> comme tu dis ... c'est souvent pour les gens les plus proche de nous qu'on oublie de faire des choses pourtant flagrante ...<br /> j'ai le meme soucis ... mais je me soigne ...<br /> bonne couture ...
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité