Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
1 mai 2011

tres heureuse....

ma belle mere a été tres heureuse de son sac.....et elle a de quoi le remplir......

elle tricote un petit cache coeur blanc pour penelope.....un modele de la droguerie....

quand elle ne travaille pas pour moi  ( lol ) elle s'occupe...

elle fait des petits bonnets pour les petits freres des pauvres.....

en fait ce sont des bonnets pour mettre sur des bouteilles de la marque INNOCENT....des smoothies....

la marque reverse 0,30cts aux petits freres des pauvres chaques bouteilles avec chapeaux  vendues......

ma belle mere  en a deja  tricoté  plus d'une cinquantaine......

P1030137

innocent

lossy_page1_401px_Innocent_smoothie

bouteille avec petit bonnet.....

Publicité
Commentaires
H
excellent!!
Répondre
T
ah que c'est mignon !!!bon tricot à belle maman !!
Répondre
L
genial comme idée ...<br /> il me semble que les createurs de cette marque sont de chez moi ...<br /> bon tricotage a ta belle mere qui doit avoir encore une super vue !!!<br /> la mienne ne tricote plus du tout !!!
Répondre
L
c'est une super idée les petits bonnets, et ton sac est très joli, ta belle mère doit apprécier,bises
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité