Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
6 mai 2011

poudre d'orange...

je suis une addict d'oranges..........les biscuits a l'orange...le grand marnier..le cointreau....tablettes de chocolat a l'orange...etc....

lors de mon sejours en espagne j'ai ramené des oranges non traitées du verger de ma cousine....

j'ai gardé les peaux...les ai seché....et mixé......ma grand mere le faisait......

et avec cette poudre d'orange vous avez de  multitudes façons  de  l'utiliser.......

la  premiere  fois ou je me suis regalée..c'etait dans lait du matin....

j'en met dans mes pates a tarte...dans mes soupes.....dans mes salades....dans mes gateaux.....enfin dans tous les plats ou vous voulez avoir un arriere gout d'orange....une petite pincée  ou cuillierée suffit....

on peut faire la meme chose avec les citrons ...mais je prefere les garder pour le  LIMONCELLO!!!!!!P1030180

P1030181

P1030182

P1030183

surtiut garder le pot dans un endroit sombre.....

Publicité
Commentaires
H
je ne connaissais pas c'est une superbe idée!
Répondre
T
sympa l'idée ! je connaissais pas ! question idiote pourquoi laisser le pot à l'ombre ? maintenant t'es obligée de nous donner la recette de ton limoncello !!
Répondre
S
Merci pour le truc..je vais essayer ça...<br /> <br /> Sylvie-Anne du Québec
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité