Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
12 mai 2011

une petite virée a SORMIOU

aujourd'hui j'ai posé mes aiguilles et bien chaussé mes pieds.......on part en rando.....

mon p'tit mari fait de la marche tous les jeudis avec des amis......

mes problemes de jambes m'empeche de marcher avec eux......alors pour compenser tous les jeudis je leur cuisine des petites bricoles........mais a chaque fois ils insistent pour que je vienne .....de temps en temps je fais une apparition...aujourd'hui c'est le cas....parce que le lieu est sublime !!!!!

LA CALANQUE DE SORMIOU.....

on nous a preté le cabanon des douaniers pour faire notre pique nique et grillades...et on fetait 2 anniversaires.....P1030233

P1030223

P1030236

P1030252

apero!!!!!

P1030267

les madames marcheuses......tout a droite...c'est bibi!!!!

P1030271

les messieurs......

P1030276

belle tablée...nous etions 26 !!!

P1030285

et apres...c'est sans commentaires...juste qu'apres l'effort ..le reconfort..tremper ses petits pieds dans une eau...turquoise!!!!!

P1030289

P1030294

P1030303

P1030304

P1030305

Publicité
Commentaires
M
C'est trop génial de pouvoir faire des randos ainsi avec des amis !! Le paysage est sublime ! Merci beaucoup pour ton gentil message qui me réchauffe encore plus le coeur, ça me fait un bien fou au moral ! Bises et bon week-end.
Répondre
H
rhoo c'est sublime!!!! de bien belles photos!!!<br /> j'ai reçu l'envelloppe. Merci!!!!!
Répondre
L
oh lala ... quelle bonheur ces marches tous ensemble pour finir a l'eau et se raffraichir et se rafermir ...<br /> superbe photo !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité