Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
14 mai 2011

une mamie performante....

je ne vous reparlerais pas de ma belle mere qui est une femme etonnante.......a 91 ans elle est encore active....(plus de ses mains que de ses jambes!!

apres avoir fait 2 gilets a penelope....je pensais qu'elle arreterait....mais non!!!

quand je lui ai dit que j'allais faire la robe de bapteme de penélope...elle me dit "si tu veux je te fait un petit gilet blanc pour aller avec.....moi je dis toujours oui......aussitot la laine achetée......3jours apres l'ouvrage est fini!!!!!!!la robe n'est pas commençée!!!!!!

je lui fait une juliette en ce moment.....liberty ROSA B......je lui fait un gilet assorti??? OK MAMIE.....

ce matin je suis allée a la droguerie acheter du coton......

P1030306

P1030307

le theme du bapteme sera sur les papillons........j'ai acheté ces boutons a la droguerie...

P1030310

elle lui a fait un petit bonnet!!!

P1030312

P1030215

ma poupette a l'essayage....

le tout est en "coeur de coton " de la droguerie...

Publicité
Commentaires
B
Et en blanc ! Il est divin !
Répondre
M
J'adore le petit bonnet.... mais je préfère la petite "poupette".<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
trop chouette, une mamie comme ça!
Répondre
P
Adorable!!! Ca, c'est une super mamie ;-)
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!! J'adore ce petit ensemble, bravo à ta belle mère, à son âge en 3 jours, c'est impressionnant !!! <br /> <br /> A bientôt. Céline.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité