Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
19 mai 2011

en mode escargot.....

P1030319

pour ce jeudi...je vous offre ces quelques fleurs.....

depeuis lundi je suis en mode "escargot"......penelope est malade et je la garde la semaine....pendant 2 jours la fievre n'est pas descendue a moins de 39......elle faisait des 40et 5 diziene...et on ne sait toujours pas ce qu'elle a....on a vu 2 fois le medecin...il pense a un virus......c'est ce qu'on dit quand on ne trouve rien!!!!!heureusement aujourd'hui la fievre tombe petit a petit.......je l'emmene au labo pour lui faire faire des analyses..........je l'ai souvent dans les bras...

.alors cette semaine mes aiguilles sont "en pause"......

 

Publicité
Commentaires
H
petite puce!!! bon j'ai vu le diagnostic juste au post d'avant. En pediatrie on en avait des ptit bout qui avait des infections urinaires! le tout c'est qu'elle aille mieux, kissous
Répondre
B
J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui?<br /> Bisous à vous!
Répondre
T
Bon rétablissement à Pénélope C toujours inquiétant quand il y a fièvre et pas de diagnostic !!!Bon courage je te souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite. Bisous
Répondre
T
profite bien d'elle ! les aiguilles peuvent attendre !!! fais y de gros calins !!
Répondre
S
OUff...c'est pas drôle ça...des enfants malades ça nous chamboulent le coeur....Je t'envoie plein de belles pensées ainsi que du courage..du Québec..<br /> <br /> Sylvie-Anne
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité