Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
31 août 2011

on commence par le debut...

pendant ces 2 mois de vacances il s'est passé plein de choses......alors je vais les donner dans l'ordre......

la premiere semaine de juillet j'etais a paris pour garder INES.....et il etait convenu qu'avec NATH(de bric a brac< )qu'on se rencontre....ça été une super journée!!!on a parlé parlé et encore parlé!!!!!!!on a dejeuné a 14h30.......c'est quelqu'un  d'extraordinaire   d'une telle gentillesse......on y gagne a la connaitre.....l'apres midi nous avons fait un tour dans la superbe mercerie de st germain en laye...nous avons discuter avec la responsable des achats des liberty.....tres interressant.....NATH  a craqué!!!!dommage elle a du repartir assez tot car une maman de 4 enfants a toujours un poussin a recuperer!!!!!

elle m'a offert une de ces tres belles beçaces quelle seule a le secret......elle est superbe en toile de jouy doublée de toile enduite...avec des garnitures en liberty.....je ne la quitte plus....

P1030975

P1030976

je n'avais pas eu le temps de faire quelque chose alors je lui ai offert un coupon de liberty.......

elle va reprendre le chemin de l'ecole....ça sera plus difficile de se rencontrer au cours de mes escapades parisiennes........mais on essayera quand meme!!!!

j'avais fait un echange avec maman loutre ......elle a tricoté une superbe veste a INES......elle lui va a ravir...et avec sa grande generosité dans le colis elle a rajouté un jeu .....ines le garde toujours avec elle....merci LUCIE.....

P1030808

P1030796

 

Publicité
Commentaires
L
rhooo !!! super ...<br /> Nath etait chez moi hier, elle est formidable !!!<br /> la besace est magnifique .. en toile de jouy !! sublime ...<br /> bisous !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité