Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
27 octobre 2011

pour ma Pepie...

il y a quelque temps Perrine m'avait demandé de lui faire une pochette en"python".....apres avoir enfin trouvé le tissu....chez mondial tissus.....j'ai fait des recherches sur internet.. dans des magasines...pas de modeles qui plaisent a la miss.....alors j'ai "fabriqué" le tuto.......

comme elle adore les poupées russes....(elle se fait appeler GRISKA )je lui ai mis une doublure avec des kokeskis.....je n'ai pas tout a fait terminé car je lui laisse le choix de son petit bijoux -fermoir.....

en attendant voila ce que ça donne....

P1040386

P1040387

P1040388

P1040390

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce sac et le tissu matriochka wahou j'adore....<br /> Tu l'as acheté où le tissu ?<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
J
Elle est superbe. Bravo !!!!
Répondre
N
Belle réalisation !
Répondre
C
elle est jolie cette pochette !!
Répondre
T
superbe !!! heu il est où le tuto ? ça me plait bien !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité