Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
22 novembre 2011

petites empletes....

j'ai profité de mon sejour a dax pour faire un tour a mondial tissus...

A CE SUJET   POUR LES COPINAUTES QUI ACHETENT OU SONT ABONNEES A MARIE CLAIRE IDEES  QU A L INTERIEUR DU MAGASINE IL Y A UN BON DE 20% DE REMISE SUR TOUS LES TISSUS DE CHEZ MONDIAL TISSUS....

ça vaut peut etre la peine d'acheter le magasine 4euros 90.....j'ai eu pour 17 euros de remise!!!!!!

P1040432

dans le lot il y a un metrage de laine bouillie pour faire un manteau a penelope.....le tissu est tres beau ...pour 19 euros.......

P1040463

pour varier un peu ...durant le sejour j'ai fait 2 poulettes que j'ai offert.....

P1040438.

 

 

Publicité
Commentaires
T
et ben tu as du travail en perspective !!!
Répondre
J
super les tissus, il y a du pain sur la planche ....
Répondre
M
Merci pour l'info...<br /> J'irai faire un petit tour chez mondial tissus.<br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as achetés...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité