Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
7 décembre 2011

bricoles de noel

mon amie  m'a fait une crise de jalousie car sois disant je coud pour tout mon entourage sauf....pour elle!!!!!!

que cela ne tienne.....elle repartait aujourd'hui....avec des bricoles  faites ce matin.. pour suspendre sur son sapin.......

P1040529

P1040527

P1040525

P1040523

P1040524

P1040522

un petit coeur aubergine pour accrocher a son armoire......

Publicité
Commentaires
M
Et bien son caprice à payé tu lui a fait d'adorable bricoles!
Répondre
P
Si il faut se plaindre pour être aussi gâtée alors ouin, moi je n'ai rien. Bisous
Répondre
H
hi hi hi moi j'en ai un superbe et il est dans ma sam je le vois tous les jours et chaque ois je pense a toi et ta gentillesse. bisous ma momo!!!
Répondre
V
Remarque,.......ça valait la coup qu'elle pique une crise!!!! Ces créations sont géniales, j'adoooore! Bravo et bonne journée.
Répondre
T
c'est super mignon !elle devait être contente ! j'aime beaucoup les petits coeurs !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité