Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
9 décembre 2011

c'est pour qui le cadeau?????

c'est bientot NOEL......et les cadeaux...cette année a part mon anniblog je n'ai rien fait pour les copinautes et comme j'aime offrir je me suis dit pourquoi pas un petit cadeau de noel????

VOILA CE QUE JE VOUS PROPOSE .....pour 2 d"entre vous je vous offre un patron

lequel?????celui-ci....

001

PRECIEUSE.....un des derniers de her little world....ça va du 2 ans au 10 ans

c'est tout simple ...vous me laissez votre nom sous ce post.....

lundi midi on fera un tirage au sort pour 2 d'entre vous et je vous envoie rapidement votre enveloppe .....

 c'est tout....

vous pouvez le diffuser mais ce n'est pas obligatoire....

je vous souhaite bonne chance...

Publicité
Commentaires
S
ohhh je tente ma chance !<br /> hihiihih !<br /> merci
Répondre
M
Un grand bravo à la gagnante...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
H
rhhoo j'ao pas eu les dernières news letter elles sont allées dans mes spam!!! snifff. C'est super généreux d'avoir fait ce concours et les mauvaises langues passez votre chemin. Lamomo est quelqu'1 de réglo!!!
Répondre
K
Super idée, les patrons sont supers jolis en plus, je participe aussi, merci!!
Répondre
R
Wahoo! Un patron HER LITTLE WORLD! Je tente ma chance pour gâter mes nièces!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité