Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
12 décembre 2011

la gagnante....

suite a un petit souci....je ne pourrai offrir qu'un seul patron.....celui que ma fille m'a offert et qui n'a pas été OUVERT!!!!!!!    le mien a été ouvert .....

P1040548P1040549

et la gagnante est.........

P1040552

bravo a toi CAMELITA....tu pourras certifier que le patron est authentique!!!...

peux tu m'envoyer ton adresse sur mon adresse @mail ?????

Publicité
Commentaires
T
bravo camelita !! et merci à toi momo d'être notre mère noël !! gros bisous
Répondre
M
Un grand bravo à la gagnante....<br /> Je n'avais pas vu ce jeu chez toi....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
V
Bravo à la gagnante!!! bonne journée.
Répondre
P
bravo à la gagnante!!
Répondre
L
Bravo a la gagnante! et merci d'avoir proposé ce jeu!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité