Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
26 décembre 2011

ma petite precieuse...

j'espere que vous avez passez de bonnes fetes de NOEL.....je suis une vilaine car je n'ai rien posté pour vous presenter mes voeux...mais cette semaine avant noel a été un cauchemard pour moi......

ma petite fille Perrine a eu un grave accident......elle a été renversé par un camion -benne et ses roues lui ont ecrasé les doigts de pieds (droit)et compressé sa jambe gauche.....heureusement elle avait de tres grosses basquets...elle a les metartarses cassées et d'enormes contusions......elle se refugie chez mamie!!!!!!!elle est platrée pour 6 semaines!!!!!

et toute la semaine j'ai du gerer son stress(elle pleure tres souvent  ..la douleur  et le traumatisme......)les visites ......tous les jours les copains viennent ......et je n'ai rien pu faire a la maison....plus le jour de noel approchait plus j'angoissais......j'ai pu faire mon reveillon  en famille !!!!mes petits parisiens sont la   et leur joie et leur  bonheur devant l'arbre le jour de noel a effaçé toutes mes heures d'angoisse!!!!P1040683

P1040690

P1040693

P1040714

ma penelope en precieuse.....

 

Publicité
Commentaires
J
Pas grave, ma Lamomo, occupes -toi des tiens, ils en ont bien besoin, de bonnes fêtes à toi et à te famille et plein de bisous à vous tous.
Répondre
M
Oh j'espère que tout ira mieux pour Perrine... elle est bien entourée...<br /> Que de cadeaux.... profite bien de tes petits parisiens...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
T
oh la pauvre !que d'émotions !contente que ça s'arrange prompt rétablissement mamie est là pour prendre soin d'elle ! superbe les précieuses ( la petite et la robe !) gros bisous et bonnes fêtes !!
Répondre
S
Ah misère..que c'est triste uen histoire comme ça..heureusement ça fini bien...Passe toute de même de bonne fêtes Lamomo<br /> <br /> Sylvie-Anne du Québec
Répondre
L
Ohh ce qu'elle est courageuse ta Perrine, tu lui ferai de gros bisous de ma part! se relever d'un accident comme celui qu'elle à subit et franchement traumatisant.<br /> Ta petite Pénélope est splendide dans sa jolie robe. Et je suis heureuse de voir que ton Noël à été en fête, bises à tous
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité