Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
22 janvier 2012

deguisement

ma petite fille Ines n'aime plus les robes!!!et pour le carnaval je pense lui faire la tenue de jeanne d'arc......car elle a dit "pas de robes de princesses" !!!!je veux etre un chevalier!!!!

elle a chipé la tenue de chevalier de son frere et elle en a fait son pyjama preferé!!!!P1040695

mais voila j'ai beau chercher je ne trouve pas de tenues  bien ressemblantes....

est ce que l'une de vous peut m'indiquer  si dans ...une revue ..un site....un patron.... je pourrais trouver quelque chose qui ressemblerait  a  ma tenue???????

je vous en remercie..

passez un bon dimanche....

Publicité
Commentaires
H
http://fancitronille.canalblog.com/archives/2008/12/18/11793844.html<br /> <br /> ipkid si tu as besoin du patron...;o)
Répondre
L
et le deguisement chez citronille, c'est quasiment la meme chose, mais avec un dragon a la place de la croix !!!
Répondre
M
Et oui, elle a du caractère cette petite, et mamie momo est baba! au passage, elle te ressemble physiquement. Ne te l'avons-nous jamais dit?Maintenant tu peux trouver des idées sur Amazone. Ils vendent des déguisements. Toi qui es si adroite, tu peux en extraires qques des idées. Peut-être as-tu déjà trouvé la solution, en tout cas ton appel peut être lu pas des génies de la créativité dans ce domaine. C'est une bonne idée.<br /> <br /> J'aimerais bien savoir ce que tu as fini par "pondre" pour ta petite poulette!!!!!
Répondre
J
Désolée, ma Lamomo, je n' ai rien qui ressemble à ça. Elle s' affirme et voilà, elle aura du tempérament et c' est bien comme ça . Bisous
Répondre
L
Je te conseille donc le tablier boutonné sur les cotés des Intemporels, super facile, rapide et pratique à enfiler! avec un pantacourt en dessous peut-être, voire une cape?
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité