Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
16 février 2012

retour d"AEF

me voici de retour.....j'ai passé une super journée a l'AEF vendredi.....on voudrait tout acheter !!!!!!voici mes achats...

P1040958

tissus acetes chez ...ANNA KAR BAZARD.....TISSUS ANGLAIS.....CRAFTICA.....

P1040966

il y en a 2 pour le swap!!!!!!

ensuite j'ai passé du temps sur le stand des editions de saxe......une mine d'or en matiere de livres sur les loisirs creatifs.....j'ai du me faire violence pour n'en prendre que 3 !!!!

P1040962

sur le livre des "petits riens"  ma fille m'a deja passé commande pour pas mal de choses!!!!

je suis passée chez Karine..LIL WEASEL...acheter un patron de HLW....

mintenant ya plus ka!!!!

le moment que j'ai tres apprécié c'est la rencontre avec Severine  de.... http://chasrivari.canalblog.com/

on s'etait deja rencontrer l'an dernier.....c'est une femme fabuleuse ...c'est toujours un bonheur de rencontrer des copinettes comme elle!!!! on s'est fait des echanges de petits cadeaux "handmade"...voici ce qu'elle m'a offert...

P1040967

des petits coussinets remplis de lavande tres odorantes!!!!!ma valise en est impregnée!!!!

encore  merci beaucoup SEVERINE....

ce que je lui ai offert....

P1040943

une petite chouette porte bonheur!!!!

Publicité
Commentaires
M
De très beaux achats... j'aime beaucoup les tissus....<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes petites créations.<br /> <br /> J'aurais aimé allé à ce salon mais voilà mon mari était à l'hôpital....<br /> <br /> Ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
je t'ai taguée sur mon blog ! biz
Répondre
P
coucotu as été taguée sur mon blog!
Répondre
H
tu as ramené de jolies merveilles!! rhoo je voit une studieuse!! c'est un modèle superbe, que je dois réaliser a ma fille dès que j'aurais du temps!!! priorité au swap et a un ptit nouveau né dans ma famille.
Répondre
T
wouuu ! superbes tes achats ! il me tarde de voir ce que tu vas en faire !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité