Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
4 mai 2012

dernieres revues......

chez mon marchand de journaux.....c'est drole mes chaussures restent collées au sol ..lol !!.......j'adore farfouiller dans les revues 'loisirs creatifs"......

hier je suis revenue avec ces 2......

img023img025

dans les 2 il y a des ouvrages tres sympa ....je n'ai pas pu choisir..j'ai pris les 2.....

 

dans il etait un fil il y a de belles broderies....et en ce moment je suis attirée par les broderies......

et il y a une creation qui me plait  dans 'il etait un fil"....

img026.....je pense a le faire.....

Publicité
Commentaires
C
Une petite question...<br /> <br /> Le magazine "Il était un fil" parle uniquement de broderie main ou aussi de broderie machine ?<br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
J'aime beaucoup le magazine coudre...<br /> <br /> Tu es comme moi, je passe des heures devant ces magazines...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
ah le premier je l'ai acheter aussi ! mais le deuxième je connais pas ! je vais aller voir ...
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité