Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
8 juin 2012

une petite nouvelle dans la famille...

durant ce mois de juin c'est une catastrophe pour mon porte monnaie......

le 4 juin c'etait l'anniversaire de INES.....aujourd'hui c'est celui de ma fille.....le 24 celui de penelope et le 30 celui de LOUIS!!!!qui dit mieux!!!!!le 10 etait celui de ma maman dcd.......

Penelope est une grande fan de poupée......et aujourd'hui j'ai reçu cette belle rousse qui est l'oeuvre d'une fée aux dix doigts d'or....

NATH..pour ne pas la nommer.....merci mille fois ...

la poupée est magnifique....ses cheveux sont superbes....

je ne lui donnerais que le 24....j'espere avoir le temps de lui faire une ou 2 tenues.....P1050960P1050961P1050963

je laisse le choix a penelope de donner un prenom a sa fille.....

me voila devenue ...arriere  grand-mere...lol..!!!

Publicité
Commentaires
D
Trop belle cette poupée, elle fera craquer sa maman c'est certain.
Répondre
C
Un bien joli cadeau qui ravira à coup sûr sa nouvelle petite maman!
Répondre
C
elle est très jolie cette poupée .J'ai quelques patrons de vêtements de poupée si cela t'intéresse...
Répondre
H
wahou trop belle je l'avais vu sur son blog et je n'avais pas fait le lien!!!! superbe!
Répondre
T
elle est trop mimi ton arrière petite fille !!!ces cheveux sont superbes !! elle va être contente !!! bon anniversaire à ta fille !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité