Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
5 décembre 2012

un cabas a paillettes...

depuis tres longtemps j'avais envi de me faire un cabas a paillettes ...mais voila le temps me manque!!!!!!!

et  mon amie qui m'a ramené des produits de martinique (que j'avais commandé)m'a dit ..en echange fait moi un sac a paillettes....comme je vais passer quelques jours chez elle( a villefranche sur mer)je lui ai cousu rapidement son sac......et ma foi....j'en suis fiere!!!!(pretentieuse!!!) je sens qu'il ne va pas rester orphelin!!!!!!deja pour moi...j'en veux un  et les commandes j'en suis sure  vont arriver.(fille.. belle fille ..petite fille.. soeurs etc.....)ce n'est pas trop compliqué a faire....

P1060857

P1060862

P1060861

poche interieure...

P1060856

Publicité
Commentaires
M
Il est beau, j'adore
Répondre
T
oh il est super beau ! et je suis d'accord avec joelle pas si bling bling juste beau et étincellent !
Répondre
L
il est superbe, jadore le tissu de la doublure!
Répondre
H
wahou il est trop trop beau! tu m'etonnes que tu vas avoir des commandes:!
Répondre
C
il est très joli ce sac et j'aime bcp le tissu intérieur !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité