Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
18 décembre 2012

entre 2 cousettes.....

il y a les cousettes et les friandises pour Noël.....

je suis tres en retard pour les 2.....

ma chipie de fille me commande "peau d"ane "pour ines  une semaine avant noel...GRRR!!!!!vous me connaissez je ne sais pas refuser quand il sagit de mes petitous...vite achete le tissu...et releve le patron et là.... ..crise de nerfs!!!!suis je nulle a ce point?????je me suis couchée a 3h du matin pour essayer de comprendre.....et comme la fatigue etait la je suis allée me coucher et le matin..revelation  j'ai tout compris!!!!ouf sinon j'allais faire appel a vous!!!!!

j'alterne...une cousette...une friandise...lors de mon voyage sur la cote d'azur nous avons fait une escapade en italie et j'ai acheté des citrons de sicile pour faire mon limoncello et avec les citrons depouillés j'ai fait des tranches de citrons confites au chocolat que je mettrai dans ma corbeille de friandises!!!!!!

P1070004

P1070007

P1070010

P1070011

Publicité
Commentaires
T
ouhhh ça m'a l'air bien bon je goûterai bien au limoncello et aux petits gâteaux ! hihi !
Répondre
H
oups peau d'Ane
Répondre
H
hum ça donne envie!<br /> <br /> ta peau d'anne est superbe (vi je l'ai vu...)
Répondre
M
hum la momo tu nous mets l'eau à la bouche! Moi aussi j'ai eu l'envie de faire la cape de peau d'âne pour Sarah mercredi (sachant que je bosses tout ce we) enfin j'ai fait une nuit presque blanche entre jeudi et vendredi!
Répondre
B
ça va être un Noël gourmand :)
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité