Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
9 janvier 2013

robes couleur de lune

sur la lettre du pere Noël  Ines a commander une peau d'ane.....et apres des jours et des jours de harcelement de ma part envers ma fille...que veut INES pour noel....toujours la meme reponse ....elle ne sait pas elle change tous les jours!!!!!!et une semaine avant noel...revelation....une peau d'ane!!!!merci pour le temps!!!!!!!!!j'ai eu une semaine pour y travailler en plus de tous les autres preparatifs....j'ai travaillé des fois jusqu'a 3h du matin....et comme j'ai fini dans les temps et qu'il me rester une demi journée j'ai fait la robe couleur de lune et pour ne pas avoir de jalousie j'en ai fait une pour penelope.....pas le temps d'aller acheté du tissu....j'ai utilisé des draps dont je ne sers plus....et ça a fait l"affaire.....mais le modele a subit quelques modifs.....pas le temps de faire le plis devant.....

P1070038

P1070049

P1070051

P1070053

P1070055

P1070057

P1070058

Publicité
Commentaires
R
Elles sont magnifiques!
Répondre
M
Je vois que je ne suis pas la seule à mettre attelé à cette robe une semaine avant noël!!! Bravo pour le boulot!! c'est magnifique
Répondre
J
Sublime, rien d' autre à dire ....
Répondre
T
et ben j'en cxonnais deux petites filles qui ont due être contentes ! elles sont superbe tes robes momo en peu de temps tu arrives à faire des merveilles ! bravo !
Répondre
C
pour du vite-fait, ces robes sont très jolies !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité