Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
10 janvier 2013

PEAU D ANE

derniere etape...peau d'ane....

une fois la galere pour relever le patron(serait ce une diminution de mes neuronnes??)le montage s'est averé tres simple.....le pire c'est la peluche....j'en ai mis de partout dans ma piece de travail...j'ai du passer au moins 2fois l'aspirateur par jour...sans parler des eternuements!!!!

tissu acheté a l'aigle d'or a marseille

taille 6 ans pour une louloute de 4 ans 1/2

aucunes difficultés au montage......

j'ai retreci un peu les oreilles......si je dois en refaire une j'agrandirais la profondeur du bonnet....

doublure en satin....

P1070145

P1130544

P1070143

P1070152

P1130554

P1130510

P1130514

P1130556

Publicité
Commentaires
S
elle est trop mignonne! oui la couture avec ce tissu c'est durdur!
Répondre
M
Tout simplement magnifique, la fausse fourrure est superbe et le rendu très beau!
Répondre
A
dieu qu'elle est belle cette petite peau d'âne, et quand elle tombe sa peau elle a une frimousse de rêve, on a envie de la couvrir de bisous cette petite choupinette
Répondre
C
elle est superbe cette peau d'âne !!
Répondre
M
Oh la jolie petite princesse.... les photos sont très jolies.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité